Liste de diffusion

Liste de diffusion

L’association Intermillésimes a mis en place une liste de diffusion réservée aux anciens étudiants du master Droit de la vigne et du Vin.

Comment ça marche ?

Une liste de diffusion est une mailling list, le principe est le suivant : communiquer avec l’ensemble des anciens étudiants inscrits en envoyant simplement un email à la liste de diffusion.

Pourquoi faire ?

Le master droit de la vigne et du vin a récemment fêté ses 30 ans. Les anciens étudiants sont désormais implantés dans différents secteurs du milieu viti-vinicole : avocat, notaire, conseil en propriété industrielle, négociant, interprofessions, responsable juridique, etc…

Cette liste de diffusion à vocation à communiquer avec ce réseau qualifié afin de transmettre en priorité et parfois, en exclusivité, des informations et offres sur la filière.

Quels sont les types d’échanges que je pourrais recevoir ?

Lorsque vous êtes inscrits à la liste de diffusion vous pouvez recevoir mais aussi envoyer des informations relatives à la filière. Voici un extrait du type de sujet d’email qui est diffusé sur la liste de diffusion :

Message précédentMessage suivantRetour aux messages

[intermillesimes] CHATEAU XX recherche un juriste  stagiaire.‏

[intermillesimes] Invitation Colloque XXX – 18 novembre 2014

[intermillesimes] annonce CDD juriste‏

[intermillesimes] Recherche de renseignements – assistant du contentieux‏ dans les juridictions administratives

[intermillesimes] Recherche avocat spécialisé aux états-unis

[intermillesimes] Recherche avocat postulant sur paris

[intermillesimes] Des nouvelles du débat sur le .WINE et .VIN

[intermillesimes] Recherche contact à l’INAO

Comment recevoir cette liste de diffusion ?

Pour être destinataire de cette liste de diffusion, merci de nous contacter via l’onglet contact. Les inscriptions ne sont ouvertes qu’aux anciens et actuels étudiants du Master. Rendez-vous sur la page contact : http://www.intermillesimes.com/index.php/contact